J’avais décidé de suspendre mes posts mais un sentiment de devoir à accomplir était plus fort. Pour ces nouveaux posts, je m’abstiendrai de parler de vie sociale malagasy ou encore des recommandations économiques ou politiques comme nous avions l’habitude de le faire. Cette fois, je parlerai juste de ce qui est essentiel.

La question est simple : – quelle est votre vision après cette vie sur terre?

Beaucoup de philosophes ont donné leur avis. Je ne demande pas de débattre ce thème mais surtout que chacun de nous fasse une introspection des choses. Croyons-nous à une vie éternelle après la mort? Si oui, savons-nous comment faire pour la mériter? Si oui encore, sommes-nous prêts?

Autant de questions qui laissent souvent perplexes certains.

Parmi vous, mes amis, qui lisez ce post, je sais que j’ai déjà pu  saouler verbalement quelques uns d’entre vous et je ne me lasserai pas car avant je n’étais sûr de rien mais maintenant je sais et je crois. Raison pour laquelle, je me permets de revenir à la charge :)

Pour ma part, les réponses aux questions citées ci-dessus sont basées sur ma foi en Jésus Christ comme sauveur.

Je vous partage et vous laisse découvrir un des derniers ouvrages qui nous donne l’espoir et ravive notre foi grâce à un regard actuel sur des choses qui ont toujours été racontées depuis l’aube de l’histoire de l’humanité. Il s’agit du livre de Choo Nam Thomas qui témoigne de ses voyages avec Jésus Christ. www.heavenissorealbook.com

Choisissez la langue de lecture qui vous semble la plus à même de vous faire comprendre le livre (français, anglais, …)