Je suis sur que monsieur Pisal Hamida est quelqu’un d’intelligent et de cultivé sinon il ne serait pas à la tête d’une boite comme moov et telma. Mais sur ce histoire contre SSD, il a été franchement …minable et tout petit.

Vexé parce qu’on lui a dit ses 4 vérités : Fa ty angaha Ravalomanana no tsy azo tenina a?

Et si au moins il avait raison. Le service se ramasse, le SAV raconte des conneries dignes de Mr Bean, et les arguments sont aussi fallacieux que ceux de Collin Powell à l’ONU en 2003, mais on ne veut pas reconnaître son tort. Savez vous au moins que vos commerciaux ont même insinué que les perturbations étaient dues aux évènements au Japon? Inch allah !

Que le service soit médiocre, on peut encore le tolérer si Moov avait la décence de reconnaître son tort.  Mais de là à porter plainte contre un client qui est dans son droit : c’est minable comme réaction. Portez plainte contre tous les blogueurs malgaches, et démontrez nous votre puissance financière, on s’en branle! Ça ne changera pas la qualité de vos services.

Pour rappel, voici ce que vous avez dit en 2007 sur Sobika (n’essayez pas de l’effacer, on l’a déjà sauvegarder)

« ….Est ce que DTS a le moyen d’offrir ce réseau de qualité ?

Nous disposons de toute une armada pour offrir un réseau de qualité aux utilisateurs. Ainsi, nous avons mis en place le « Network operating center » (NOC), un outil de supervision des trafics internet. Avec cet outil, on peut contrôler, superviser la disponibilité du réseau. Notre service technique est en mesure d’intervenir en un temps record en cas de panne. »

Temps record mon cul !

Allez, faites un effort, reconnaissez votre erreur, acceptez que c’était une grosse connerie de porter plainte contre SSD, après on acceptera vos excuses publiques et médiatisées. Autrement vous êtes en train de déclarer la guerre contre tous les blogueurs malgaches, et pour un FAI, je ne suis pas sur que ce soit la réaction la plus intelligente.

Mais vous pouvez toujours essayer! Et vous resterez dans l’histoire comme celui qui a effectué la révolution la plus conne de Madagascar! C’est vous qui voyez!

Andrianjorar