Non classé

Dis moi quelle est ta mouvance et je te dirai qui tu es

Ne parlons plus de politique. Parlons de psychologie. Si on se référe à Sigmund Freud, l’homme est poussé par ses pulsions sexuelles. L’argent, le pouvoir, la drogue ou encore les autres biens matériels sont dictés par un libido subliminal qui pousse toout un chacun à vouloir plaire mais surtout pour les hommes à conquérir.La vie sur terre est conditionné par la reproduction, la copulation et récemment le safe-sex. Tu m’en diras tant me diras-tu! Eh oui, rare sont ceux qui ont classé ou plutôt déclassé ce besoin de la pyramide de Maslow. Et avec un peu de recul pourquoi ces gorilles veulent tant occuper le devant de la scène politique. Pour si peu (ou un peu plus) de pouvoir. Mais pourquoi le vouloir? Car vouloir c’est pouvoir diront certains plaisantins qui adorent les calembours. CAR LE POUVOIR PEUT DIRIGER LE MONDE et DIRIGER LE MONDE est le fantasme d’un schizophrène frustré qui requiert l’attention de son entourage.L’argent et derrière tout cela. C’est l’argent qui fait l’homme dit-on à Madagascar et c’est la monnaie qui dirige le monde et c’est la monnaie qui dirige la terre disaient les Neg’marron. En fonction de votre leader politique charismatique ou pas, il est possible de définir votre psychologie sociale et générale. Je dis n’importe quoi là mais Jung pourra facilement vous faire une excellente thérapie de groupe.Qui est ton leader, quelle est ton opinion, quelle est ta position et je te dirai qui es-tu. à envoyer en MP 😉 et consultation morphopsychologique en sus pour une prise de rendez-vous.

J'aime ma patrie et je souhaite le bien des malagasy

5 commentaires

  • Des Peters

    Zafady! Chacun peut dire ce qu’il veut, mais ici c’est comme parler pour ne rien dire. Pour le contexte actuel, je ne voie pas ce que cet article apporte vraiment. Je n’y ai rien appri d’interessant à part qu’on me rappelle ici les nons des

  • naomed

    Bonjour,

    je suis le webmaster du site : news d’Afrique et je désirerais faire un partenariat avec votre blog. Je mettrais votre blog dans la blogosphère de Madagascar et sur votre blog vous mettez un lien vers la rubrique Madagascar de mon site.

    Si cela vous intéresse, envoyez moi un mail en me précisant la page où se trouve le lien retour afin que je puisse en faire de même.

    cordialement
    naomed

  • Fou du village

    Mon leader c’est mailhol;

    je pense que la situation actuelle a été predit par mon cher Gourou;

    ma position est que qui que ce soit qui va gouverner maintenant importe peu puisque de toute façon cela ne changera rien au destin divin de mon Gourou qui va prendre le pouvoir d’ici 2013;

    alors dis moi qui je suis?

  • Gasy Koa

    à priori, il y a beaucoup de fanatique ici. si je prends le cas de Mailhol, il semble être un bon psychologue qui n’a pas peur de changer d’idée et lorsqu’une de ses idées se réalisent, il n’a pas non plus peur d’affirmer qu’il avait raison.

    Mailhol ne prendra pas le pouvoir en 2013, du moins de la présidence de Madagascar et il le sait et fou est celui qui pense le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.