Annoncée depuis longtemps, une nouvelle version de Malag@sy Miray est en cours. Si, si, c’est en cours. :) Fotoan-gasy au-delà de toute moyenne assurément! Cela prend plus de temps que prévu en effet, passons les pourquoi, pourvu que cela puisse voir le jour.

Malag@sy Miray pourra donc dans les jours à venir être momentanément indisponible pour la mise en place de la version 3.0, ce dont nous nous excusons par avance. Mais restez branché, cela restera momentané.

Malag@sy Miray 3.0

Malag@sy Miray tâchera, en plus d’être un lieu d’échange et un blog collectif, d’essayer par ailleurs de devenir un portail de la blogosphère malagasy. Mais soyez patients, les améliorations se feront au fur et à mesure, on compte des geeks doués dans l’équipe mais également des autodidactes pas toujours formaté(e)s informatiquement! 😀 Il faut de tout pour faire un monde…
Sorti de cette phase un « chouia » technique, l’espace sera grand ouvert pour toutes les initiatives, dont pour accueillir comme il se doit les nouveaux membres.