Non classé

Tonga soa sur la nouvelle version de Malag@sy Miray

Après un périple non encore achevé de déménagement du blog en équipe, la première version assez stable est prête à accueillir et ses membres et ses lecteurs.
Tonga soa donc!

La nouvelle version de Malag@sy Miray, c’est un blog qui va tâcher d’être le plus fonctionnel possible, tant en interface d’administration qu’en navigation. Il est encore en version bêta car plusieurs détails restent à configurer, mais il est opérationnel.

En plus du blog, viendront se greffer très prochainement d’autres outils à usage communautaire pour parfaire l’esprit, tel qu’un Forum& Support ainsi qu’un Wiki, actuellement en cours d’intégration à WordPress.

Mais d’ors et déjà, le blog est reparti!
Cet espace est le vôtre, happy blogging!

13 commentaires

  • Tattum

    Malag@sy Miray fonctionne avec des plugins recommandés par le thème utilisé (et fortement remanié accessoirement!) en navigation, ainsi que d’autres fonctionnalités pour rendre la partie Administration la plus agréable, pratique et pragmatique.
    Restent plus que les intégrations, beaucoup plus techniques mais travailler en équipe vient à bout de tout 😉
    Remerciements généraux très prochainement pour que la liste soit complète. 🙂

  • Tattum

    Lilia> le design est un mix entre des thèmes coups de coeur mais Tarski propose davantage d’options et de marge de manoeuvre. 😉

    Nivo> Yeah! Many rocks! 😀 C’est un bon boulot d’équipe et ça aurait été cauchemardesque sans lui, sûr! Déménager le blog en lui-même et installer des plugins ça va, mais c’est tout le reste en fait (bugs, ajustement dans le code, etc..)

    Lova & Tomavana> mais si ça plaît pas, ou moche, ou pas assez fonctionnel, vous le savez, vos avis comptent, que dis-je, priment 🙂

    DotMg> Marina, izay fa niovaina, misaotra, ary misaotra koa ho an’ny fandraisana anjara 😉

  • Su

    Tattum,

    Je n’arrive pas à me connecter à partir d’ici, ça ne veut pas accepter mon mot de passe de WordPress, et, à WordPress, le Dashboard affiche toujours l’ancienne adresse. Est-ce que cela marcherait toujours?

    Que faire pour poster un article?

  • Tattum

    Malagasy any California> 😉 le travail en équipe permet de se partager la gestion en fonction de ce qui nous intéresse ou de ce qu’on connaît mais je te rassure, trop pointu me rébute aussi. Le relais est donc passé pour ce qu’il reste de plus technique (les hommes s’en occupent), ouf, ouf n’est-ce pas? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.