Non classé

Le logo de Malag@sy Miray

Suite au vote pour le logo de Malag@sy Miray, voici les résultats:

Résultats logo Malag@sy Miray Logo Malag@sy Miray

Un grand merci à toutes et à tous pour votre avis. Les présentations et supports ne sont pas définitifs, le temps de fignoler le chantier de Malag@sy Miray. 🙂
Le logo de ralliement, en guise de signature visuelle de tout site et blog relatif à la culture et/ou l’identité malagasy, est lui d’ors et déjà disponible au niveau des ressources.

Des logos pour la reconnaissance des membres sont envisagés, au choix, en dérivant ceux proposés lors de ce vote avec toute la gamme de couleurs, ou en en concevant un tiers.
Nous décidons tous ensemble. 😉

8 commentaires

  • Vola

    Oooooooooohh-cre. (cri du coeur)

    La démocratie, c’est la tyrannie du plus grand nombre :-))

    OK, les urnes ont parlé et j’accepte avec résignation le choix du vert pour le logo MM 🙂

    (y a un lobby écolo au sein de MM, c’est une évidence :-))))
    )

  • Tattum

    😀 Ton expression sur la démocratie tombe à pic! Je n’avais pas fait le rapprochement avec ce lobby écolo pas tout à fait né! Il faut dire que j’ai été agréablement surprise par le rendu de l’ocre. 😉

  • Tattum

    Mouhahahahahaha! Oh non, tu as osé Vola! Que dire? Le vote a parlé mais la si proche ressemblance n’est franchement pas flatteuse!! Au contraire!!
    Ben oui, tout est critiquable dans le site des Jeux des Iles 2007, site fait par des webmasters n’ayant pas surfé depuis 1997 sur lequel j’ai eu du mal à rester plus de 10 sec, logo niais, mascotte grotesque, hymne débutant par une fausse note, interprétée par un chanteur qui me déclenche des allergies, etc.. Ok, très subjectif tout cela et je l’assume seule, mais dans le doute de la compréhension de ton commentaire Tomavana, je réponds que j’aime appeler un chat un chat et que MM se porte bien de ne compter que des personnalités authentiques et non versatiles. Je suis à côté de la plaque dans l’interprétation? Oui, je m’en doute. 🙂 Comme Vola, je ne suis pas douée pour les métaphores. ^^

    Bon, le logo de cette couleur apparaît sensible alors? A arborer caché sous sa veste?
    C’est vrai que les résultats tenaient dans un mouchoir, comment fait-on alors? On recommence tout, on le refait complètement abstrait?
    Encore une fois, vos avis comptent.

  • tomavana

    Il n’y a ni métaphore ni message gnostique 😉 selon l’adage qu’un photoshop vaut mieux que milles mots, Vola l’a mieux illustré.

  • Vola

    @Tomavana:
    Le problème des nains verts (mascotte des jeux des Îles) , c’est qu’en face, ils ont un sérieux concurrent !!!!

    Qui n’a pas goûté son maïs ou ses petits pois
    Oui, c’est lui le Géaaaant Vert 🙂

    Donc j’infirme: non, le logo MM n’a rien à voir avec le logo des jeux des îles ! (à part la couleur, mais moi j’avais voté pour ocre 😉 )
    D’ailleurs, il ne s’agit pas du logo des jeux des îles, mais de la mascotte !
    Le logo des jeux des îles, il est . (je ne me prononcerai pas… 🙂 le problème de ce site, c’est de l’avoir donné à faire à des informaticiens plus qu’à des graphistes, mais je peux parler, moi qui prends le design de base de blogspot et ne le personnalise même pas…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.